The War Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rapid Share

The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Add-on
Auteur Message
choukette
Initié
Initié

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:35 (2008) Sujet du message: Rapid Share Répondre en citant

Voilà avec l'arrivée des attaques groupées, un problème est survenu: le partage du cdr final.

J'ai pu faire l'expérience de ces partages, souvent douloureux pour la tête, en particulier vers 5h du mat'....

Voici donc un petit utilitaire en ligne créé pour faciliter la tâche et éviter toute erreur de calcul.

Il fonctionne pour les attaques allant de 2 à 5 joueurs pour des raids avec bénéfices. Ba oui si on raid a perte, il n'y a pas de quoi rembourser tous les participants...

Si quelqu'un juge bon de le mettre en post it ou dans un post référençant les liens utiles, qu'il ne se prive pas

Voici le lien du calculateur: http://noodl3design.free.fr

Faites le partager aux autres joueurs, plus de monde l'utilisera, plus cela m'encouragera à l'améliorer

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez m'en informer sur ma boite à mp ou ici même.

Bon groupés!

Qui s'y frotte, s'y pique

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI