The War Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Donne Cristal

The War Index du Forum -> Univers 3: Apocalypse -> Apocalypse: Place du commerce
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sebmet
Initié
Initié

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:30 (2008) Sujet du message: Donne Cristal Répondre en citant

Dans un élan de générosité et parce que le Marchand n'est pas là, je donne 70M de cristal heu 5 premiers qui me répondront.

Ces 5 là auront chacun droit à 14M de cristal alors soyez content de ce geste d'autant plus qu'il ne vous coûte rien et c'est con tout bénéfice pour vous Very Happy

Si dans les 3 jours je n'ai que une ou deux personnes qui auront demandé bha je partage les 70M pour eux.

A bientôt

-The Undertaker-

Top 1 Uni 3
Top 2 Uni 2

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dj D3viL
Petit joueur
Petit joueur

Univers joué: 3
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 05:57 (2008) Sujet du message: Donne Cristal Répondre en citant

Moi sa minteresse bien ton petit jeu Smile

Auteur Message
seigneur des bois
Initié
Initié

Univers joué: tornade

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:43 (2008) Sujet du message: Donne Cristal Répondre en citant

c'est Noel

Auteur Message
sebmet
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:12 (2008) Sujet du message: Donne Cristal Répondre en citant

Ca fait 1 personne pour le moment Very Happy

Top 1 Uni 3
Top 2 Uni 2

Auteur Message
sebmet
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:08 (2008) Sujet du message: Donne Cristal Répondre en citant

Respect de mes engagements livraison de 70M de cristal pour notre ami Wink

C'est fini à locker

Top 1 Uni 3
Top 2 Uni 2

Auteur Message
Dj D3viL
Petit joueur
Petit joueur

Univers joué: 3
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:09 (2008) Sujet du message: Donne Cristal Répondre en citant

merci Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017) Sujet du message: Donne Cristal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. The War Index du Forum -> Univers 3: Apocalypse -> Apocalypse: Place du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI