The War Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Queues et marchand [Apocalypse]

The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Suggestions
Auteur Message
Dj D3viL
Petit joueur
Petit joueur

Univers joué: 3
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:58 (2008) Sujet du message: Queues et marchand [Apocalypse] Répondre en citant

Donc tout simplement je voudrais savoir si la queue peut etre augmentée et si les marchand peuvent etre integrés juste pour savoir uni 2

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:58 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
seigneur des bois
Initié
Initié

Univers joué: tornade

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:34 (2008) Sujet du message: Queues et marchand [Apocalypse] Répondre en citant

pour la queue seul bananutz le createur supreme peut le faire et pour le marchand ce n'est pas prévu ,visant plutot le commerce entre joueurs.cette fonction peut etre mise a vous d'en discuter sur le forum ,une sorte de sondage .

Auteur Message
sebmet
Initié
Initié

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:41 (2008) Sujet du message: Queues et marchand [Apocalypse] Répondre en citant

Heu je suis pour aussi le marchand car par exemple la j'ai 180M de cristal je vois pas qui pourra me l'acheter avec des taux 2/1/1 donc je suis pour le marchand à 200%

Top 1 Uni 3
Top 2 Uni 2

Auteur Message
sebmet
Initié
Initié

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:37 (2009) Sujet du message: Queues et marchand [Apocalypse] Répondre en citant

Bon je relance le truc pour qu'on fasse qqch au niveau de la queue que ce soit uni 2 ou uni 3 si on pouvait la passer à 10.000 cela serait super génial.

Un autre point qui serait pas trop mal, se serait d'enlever la protection des noob car faut dire y en a qui ont de belle flotte mais on peut pas y toucher Crying or Very sad

J'espère que vous ferez un petit quelque chose pour ce jeu afin que tout le monde puisse s'amuser Wink

Top 1 Uni 3
Top 2 Uni 2

Auteur Message
seigneur des bois
Initié
Initié

Univers joué: tornade

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:09 (2009) Sujet du message: Queues et marchand [Apocalypse] Répondre en citant

seul notre grand maitre peut le faire moi je n'ai pas accés a cette partie de la programmation.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017) Sujet du message: Queues et marchand [Apocalypse]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI