The War Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse

The War Index du Forum -> Informations et nouvelles -> Annonces et Nouveautées
Auteur Message
Bananutz
Administrateur jeu
Administrateur jeu

Univers joué: 3: Apocalypse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:01 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

Bonjour,

J'ai décidé, toujours dans une optique de fun et d'amusement, d'ouvrir un nouvel univers. Donc l'univers 3: Apocalypse voit le jour aujourd'hui.

Il y aura comme sur les autres univers des règles à respecter. Je serais intransigeant sur les règles. Ce jeu est un jeu gratuit, pour s'amuser, se mesurer et la triche sera punie.
Toute personne se devra de remonter les bugs au moment ou elle les découvre. Si la personne ne le fait pas et profite des bugs, elle sera en infraction.
Chaque cas sera étudié et si triche il y a eu, l'utilisateur sera banni du jeu et du forum définitivement sans aucun recours, son compte supprimé. Ceci pour garder un jeu agréable et non perverti. Parceque quand la triche est tolérée finalement ça ne veux plus rien dire.

Bref voici les stats du serveur:

Univers 3: Apocalypse

Ouverture: 21/10/08
Version xnova: 0.8SPI
Officiers: Off

Vitesse de jeu: x 10
Vitesse des flottes: x 10
Vitesse de production: x 6

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:01 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
La rouquine
Petit joueur
Petit joueur

Univers joué: 2
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:59 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

J'ai parlé à quelques amis des problèmes qui vous pourrissent la vie, si certains bugs semblent ne pas trouver de solution, vous pourrez me contacter in game afin de les faire solutionner.

Auteur Message
Bananutz
Administrateur jeu
Administrateur jeu

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:07 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

Pour le moment, j'ai découvert 1 bug sur l'uni 3. Il n'est pas majeur mais ennuyeux quand même. j'ai contacté un prog qui travaille sur sa version perso qui devrait me dire quoi faire. Sinon si tu as des amis prêt à aider, je suis preneur.

Auteur Message
Bananutz
Administrateur jeu
Administrateur jeu

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:30 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

Je signale que l'univers est actuellement limité à 2 galaxies et 25 système/ galaxie. Quand il y aura plus de joueurs, on pensera à agrandir l'univers Wink

Auteur Message
La rouquine
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:32 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

Pour le moment j'ai constaté

* Comme uni 2 le fait de bouger aux options engendre un reset du MDP
* Impossible de changer le skin (c'est nouveau, c'était possible uni2)
* Recherches: bug dans les ressources nécessaires (mais redevient normal lors de la reconnex ex: Prop ion demande 10X trop de deut ^^)

Auteur Message
Bananutz
Administrateur jeu
Administrateur jeu

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:27 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

Citation:
* Recherches: bug dans les ressources nécessaires (mais redevient normal lors de la reconnex ex: Prop ion demande 10X trop de deut ^^)

Ca c'est fixé.

Pour le skin sur l'uni 3, il n'y en a qu'un. Qu'entends tu par reset du mdp?

Auteur Message
Gavroche
Administrateur jeu
Administrateur jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:34 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

Dans une liste de construction, si on fait une usine de robot et que derriere on a une mine, le temps de construction de la mine ne diminue pas dans la liste

Auteur Message
La rouquine
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:28 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

Lorsque l'on touche aux options (par exemple envoi de sonde 3 au lieu de 1 sonde) il devient impossible de se reconnecter, c'était déjà le cas Uni2 où on devait se reconnecter en ne mettant pas de mot de passe.

Il faut ensuite établir un nouveau mot de passe et se reconnecter.

C'est tout con mais la première fois que je suis arrivée ici, j'ai été calée un long moment

Et chuis PAS blonde!

Auteur Message
Bananutz
Administrateur jeu
Administrateur jeu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:49 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

J'ai touché à mes options et je n'ai pas ce problème. Tu as sans doute un problème de cache...

Auteur Message
Joker
Nouveau
Nouveau

Univers joué: univers 2
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:00 (2008) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse Répondre en citant

pareil pour moi je nais pas se problème .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018) Sujet du message: Ouverture de l' Univers 3: Apocalypse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The War Index du Forum -> Informations et nouvelles -> Annonces et Nouveautées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI