The War Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Pédalo

The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Questions générales
Auteur Message
La rouquine
Petit joueur
Petit joueur

Univers joué: 2
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:54 (2008) Sujet du message: Pédalo Répondre en citant

Moi qui m'était levée de bonne heure afin de vider mes colos avant qu'on me les pille j'ai été étonnée de voir qu'il m'a fallu plus de 20 minutes pour lancer mes petits GT chargés de douceurs.

Suis je la seule à avoir des ralentissements pas possibles ce dimanche matin ?

Genre 30 secs pour rafraîchir une page.

Tiens et tant qu'à faire vous avez aussi des lenteurs lors du démarrage de firefox 3.0 ? (genre que ca va nettement moins bien que firefox 2.0 je trouve)

Mici

Mary

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
seigneur des bois
Initié
Initié

Univers joué: tornade

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:12 (2008) Sujet du message: Pédalo Répondre en citant

bizarre moi ca marche niquel, firefox 2.

univers apocalypse

Auteur Message
Cutconex51
Nouveau
Nouveau

Univers joué: Tornade
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:30 (2008) Sujet du message: Pédalo Répondre en citant

Oui moi aussi FireFox 3.0 marche comme sur des roulettes par contre j'ai eu beaucoup d'erreur lors de rafraîchissement de page, sa m'oblige à me déconnecter puis me reconnecter...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018) Sujet du message: Pédalo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI