The War Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petit bouclier (Disponible: 1)

The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Questions générales
Auteur Message
astrophys
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:15 (2008) Sujet du message: Petit bouclier (Disponible: 1) Répondre en citant

J'ai acheter le Petit bouclier (Disponible: 1) mais depuis je peut me procurer le grand bouclier.
Mon problème et que je ne sais comment remplacer le ptit ou l'upgrader par le grand.
Merci de votre aide.

Astrophys

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
seigneur des bois
Initié
Initié

Univers joué: tornade

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:22 (2008) Sujet du message: Petit bouclier (Disponible: 1) Répondre en citant

salut

regarde dans technologie,,si c'est en rouge c'est qu'il te manque quel que chose genre chantier spatial niv 6

univers apocalypse

Auteur Message
astrophys
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:50 (2008) Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

J'ai accés a la construction du Grand Bouclier et j'ai déja construit le petit bouclier. 
Mais je n'arrive pas a l'upgrader vers le grand bouclier ?? 
Cela me note : Vous ne pouvez construire qu'un seul bouclier. 
Je suppose qu'apres le petit on ne peut plus construire le grand !! ??  
Dommage que ce n'est pas noter dans l'explicatif de construction du petit bouclier !! 
Moi j'avais compris que c'est 1bouclier par planette. 

Merci de l'aide 

Astrophys 

Auteur Message
seigneur des bois
Initié
Initié

Univers joué: tornade

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:45 (2008) Sujet du message: Petit bouclier (Disponible: 1) Répondre en citant

bizarre tu peux mettre les deux normalement demande a un adminin qui verifie le probleme.

bon jeu

univers apocalypse

Auteur Message
astrophys
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:20 (2008) Sujet du message: THX Répondre en citant

Merci de ton aide vais voir avec un admin mais j'ai déja eu un message avec un code d'erreur il y a qq jours que j'ai poster par mail à un admin mais tjr pas de réponse.

Astrophys

Auteur Message
Casshern_51
Initié
Initié

Univers joué: The War Univers 2

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:30 (2008) Sujet du message: Petit bouclier (Disponible: 1) Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce problème au début de mon inscription je pouvais faire les deux et maintenant je me retrouve avec 2 planète qui n'ont que le petit bouclier, j'avais déjà entendue parler de ce problème depuis plusieurs semaines mais là je doit dire que la solution c'est que soit les admin face la modif ou soit il faut ce faire pété, bon je préfèrerai que les admin face cette modif si possible car j'aimerai pas me faire péter, j'ai pas envie de reconstruire ma def je suis trop fénéant pour sa ^_^.

Auteur Message
CFC
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:26 (2008) Sujet du message: Petit bouclier (Disponible: 1) Répondre en citant

bah de toute façon c'est pas un grand bouclier qui fait la différence, à part dans les tout petits combats (moi je les fait même pas les boucliers^^)

rejoignez la lutte, cliquez sur ma signature!!!

Auteur Message
Casshern_51
Initié
Initié

Univers joué: The War Univers 2

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:29 (2008) Sujet du message: Petit bouclier (Disponible: 1) Répondre en citant

Oui mais sa fait un trou quand je vais dans mon empire toutes mes planètes on deux bouclier sauf 2 alors c'est pas jolie a voir Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018) Sujet du message: Petit bouclier (Disponible: 1)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI