The War Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bon...
Aller à la page: <  1, 2
The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Questions générales
Auteur Message
Gavroche
Administrateur jeu
Administrateur jeu

Univers joué: 2
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:20 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Effectivement, je suis très surpris de ma propre progression (Je suis le joueur Guismod), bon je m'en plaind pas mais ca m'a paru étrange de prendre autant de points mais bon quand on fais rapidement le compte ca peut paraitre plausible avec le record espionnage sachant que le niveau 28 me rapporterait 94M de points

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

Univers joué: Tornade
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:31 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Le truc des officiers, c'est carrément n'importe quoi.

Auteur Message
Gavroche
Administrateur jeu
Administrateur jeu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:37 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

C'est clair, parce que faut aussi voir le fait que j'ai pas utilisé les officiers pour la techno ordi. Ca va encore faire un gros écart alors que j'aurais finalement eu en plus de vous l'idée de déclencher plus tard les officiers.
C'est un bien gros apport pour une si petite idée

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:45 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

J'avais aussi pensé lancer les officiers plus tard, monter les technologies à la main et les déclencher quand le prix serait devenu exorbitant. Je l'ai finalement pas fait. Gagner des dizaines de millions de points pour ça, en plus de pouvoir monter plus haut sa compétence, olol².

J'dirais qu'outre le fait des prix qui sont bien trop exponentiels, y aurait besoin de reformater le système des points. Les jeunes joueurs doivent être dégoutés de voir les scores dès le départ.

Auteur Message
Gavroche
Administrateur jeu
Administrateur jeu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:56 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Je suis assez d'accord, il y a trop d'écart maintenant, le principe des officiers gache un peu le jeu puisque j'avais des cibles a défoncer puis je peux plus y retourner... Bon y en a d'autre quand meme ^^

C'est bien dommage que la plupart des biens classés soient devenus inactifs

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:51 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Si on corrige les bugs qui empêchent le jeu de fonctionner correctement, et qu'on fait de la pub, on peut renouveler la population Wink

Oui, le système de jours forts/faibles a besoin d'etre revu. Il est existant sur Ogame, mais les joueurs ayant bcp de points en ont genre... 20 000. Ca doit changer la donne !

Auteur Message
Gavroche
Administrateur jeu
Administrateur jeu

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:49 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

J'ai envoyé des messages sur quelques forum, si ca peut ramener quelques personnes ca sera bien.

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:10 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Pourquoi pas, même si la correction des bugs est prioritaire pour maintenir les joueurs.

Espérons dénicher un développeur dans le tas ^^

(j'ai un pote qui joue et qui pourrait s'en occuper, mais il bosse et je crois bien que le php, c'est trop dépassé pour lui xD)

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:17 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

je confirme que l'envoi de messages à tous les joueurs d'une alliance bug. De plus, le message de confirmation est en allemand. génial !xD

Auteur Message
Casshern_51
Initié
Initié

Univers joué: The War Univers 2
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:17 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

En plus c'est un jeu ludique, il faut être bi voir trilingue ^^, génial.

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:55 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Nouveau petit bug : lorsqu'on affiche les joueurs 101-200 dans l'ordre des statistiques, le curseur se repositionne sur 1-100 automatiquement après l'affichage de la page. On ne peut pas revenir correctement à la page précédente sans revenir dans l'écran stats via le menu. C'est pas grand chose, et c'est pas très gênant vu le nombre de joueurs, mais ca pourrait le devenir.

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:43 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Woot, ca devient totalement n'importe quoi le classement statistiques.

Auteur Message
MonkeyDjoy
Nouveau
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:15 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Bon alors

Je vais faire court j'irais voir le code bientôt.
Étant au boulot pour l'instant je ne vais pas commencer à coder the wars kan je suis o taf....

Pour les bugs, la version SP1 de Xnova est sortie avec la correction de certain bugs.
Je vais essayer d'analyse le code du SP1 pour voir les modifications apportés et les corrections ensuite je pourrai les mettre en place dans notre version.

Pour mes points, etc ne faites pas attention à moi pour l'instant jvé me concentrer sur le jeu donc je fait des crashs tests au niveau de mon compte pour savoir ou sont exactement les bugs.

Je me réfère aussi au forum avec les bugs connu ki sont je le rappelle dans la partie "Bugs et problèmes"

Tchoup !

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:33 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Ok, ty !

Auteur Message
Folkensama
Nouveau
Nouveau

Univers joué: Univers 2
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:53 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Aller monkey on croit tous en toi ^^.

Bon, vais me pieuter (non, je vous inquiete pas, c'est normal lol, je donnerai pas mon emplacement exact, vu que c'est un gros avantage, mais c'est relativement tard chez moi)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018) Sujet du message: Bon...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI