The War Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bon...
Aller à la page: 1, 2  >
The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Questions générales
Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

Univers joué: Tornade
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:00 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Plus personne en vie sur ce jeu ?

Aucun admin ne voudrait ramener son cul pour qu'on fasse avancer les choses ?

Avec tous ces bugs de partout, ces joueurs qui profitent des bugs et ce déséquilibrage total, ça commence à saouler. Ca sent le account delete.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:00 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Rokkall
Modérateur Fofo
Modérateur Fofo

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:49 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Ton post ne fait pas avancer le schimlblik, alors expose le problème
et si c'est le cas, la solution et on vois ça après. ^^

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:15 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

On a vous a contactés avec un pote qui est développeur et qui voudrait donner un coup de main. On tambourine depuis des jours et c'est la première réponse qu'on obtient à nos demandes.

Visiblement, le jeu n'est pas terminé...

Comment on détruit une planète ? Pas moyen ?

C'est quoi ce bug qui permet de créer des centaines de milliers de missiles interplanétaires ? (demandez à Oryon !)

C'est quoi ce bug des niveaux de mineur? de raideur ? c'est censé etre quoi ?

C'est quoi ce bug, quand on crée une usine de nanites par exemple, qui fait que les batiments suivants ds la liste de ne bénéficient pas de la réduction apportée ?

Comment ca se fait que des joueurs se mettent en mode vacances pr ne plus se faire attaquer et développent leurs colonies pendant ce temps ?

Comment est possible de se faire attaquer et ravager par des joueurs ayant bien plus de points ? sans aucune possibilité de riposte ? J'ai l'impression que le système de joueur fort/faible n'est pas au point.

Comment se fait il qu'on puisse envoyer une sonde d'espionnage via une planète qui n'en dispose pas, via le menu galaxie, et qu'on obtienne les résultats ?

Pourquoi les recycleurs envoyés dans l'espace arrivent aux débris, ramassent des ressources et ensuite les portent a la planète proche même si c'est une planète ennemie au lieu de les rapporter à la planète qui les a envoyés  ?

En parlant de planète ennemie, pourquoi une personne de son alliance est elle toujours considérée comme hostile ? Pourquoi n'a t on aucune information sur les positions des planètes des gens de son alliance ? Comment se fait il qu'un allié considéré comme joueur fort ne puisse pas stationner de troupes chez nous ?

Voici les bugs dont je me rappelle sans avoir besoin de beaucoup réfléchir. Y en a surement encore pas mal...

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:21 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Je copie à la suite le mail envoyé par Innocence à Bananutz. Y a de bonnes idées dedans. Parce que votre jeu peut surpasser Ogame, qui a commencé à faire du fric sur le dos de ses joueurs.

------------------------------------------------------------------

Alors voilà, je prends la peine de t'écrire un message parce que je pense que quelques modifications feraient du bien au jeu :
 - L'ajout d'un vrai règlement-manuel-guide , bien détaillé est plus qu' indispensable.
 - Y'a pas mal de petits bugs, comme par exemple des messages en néerlandais dans la gestion de l'alliance.
 - De plus, il serait agréable de pouvoir lister les informations "Empire", de l'alliance dans laquelle on fait partie. Par joueur et pour toute l'alliance.
 - La gestion des rangs de l'alliance à l'air à des défauts. Le nom des rangs ne se rafraichit pas correctement (dans liste des membres et administrer les membres).
 - L'ajout des images manquantes d'officiers seraient sympathiques.

Ajouter des fonctionnalités bien différentes d' O-Game pourrait rendre ce jeu bien meilleur.
Comme par exemple la possibilité de pouvoir données des ordres aux attaques.
Le joueur aurait ainsi plusieurs types d'attaques ... exemples :
 - Voler  (Lors d'une attaque réussit, la flotte prendrait un maximum de ressources sur la planète).
 - Colonisation (Lors d'une attaque réussit, le joueur gagnerait la planète ( sauf s'il a plus de 9 planètes )( il faudrait peut-être revoir la possibilité d'avoir plus de 9 planètes sous certaines conditions)
 - Destruction (Lors d'une attaque réussit, la planète est détruite).
 - Rançon (Lors d'une attaque réussit, le joueur battus, devra à l'aide de ces autres planètes, payé un certains montant pour récupérer sa planète, ses bâtiments, et une partie de ses vaisseaux).
 - ...
Et ainsi les réussites de ses différentes attaques dépendront de critères différents.

On pourrait également imaginé un système de blocus, permettant de laissé en faction (moyennant un paiement de deutérium, quotient) une flotte autour d'une planète.
La planète subissant le blocus, devra détruire la flotte faisant le blocus, pour pouvoir passer. Aussi non, aucun transport ne peut sortir ou arriver à cette planète.
L'avantage pour l'attaquant, est que ce type d'attaque ne prend pas en compte les défenses de la planètes. Et en faisant différents blocus on peut ainsi empêcher les ennemis de bouger.

Autre point, l'utilité de l'empereur et de certains officiers est flou voir inutile ... pourquoi ?

Il serait biens aussi que tu te fasses de la pub au travers pleins de forum.

Une autre idée, serait de créer une sorte de vaisseau d'espionnage performant ... qui entouré d'une flotte de protection, lancerait une expéditions permettant de trouver des informations sur toutes planètes d'un joueur, ou de son alliance.
La flotte prendrait un certains temps (long, pouvant être rappelé à tout moment ), et enverrait des rapports d'espionnages à chaque nouvelle information. Et pourrait être détruite par un autre joueur s'apercevant qu'on l'espionne, moyennant l'envoi d'une flotte de "contre-espionnage" ... qui aurait pour mission de détruire cette flotte qui est entrain de l'espionner.
L'avantage par rapport aux sondes d'espionnages, c'est qu'on doit pas s'amuser à faire le tour de toutes les galaxies et systèmes pour trouver nos ennemis.
Ainsi la limitation à 9 planètes pourraient être levé ...

Il serait bien aussi de trouver un moyen de virer les planètes des joueurs qui sont inactifs depuis un temps considérables ... (sauf s'ils sont notés en vacances par exemple)

Bon ben voilà, j'espère que ça te donnera envie d'améliorer le jeu en utilisant certaines de ces idées.
J'ai bien conscience, qu'elles ne sont surement pas toutes bonnes ou réalisables.

----------------------------------------------------------------

Auteur Message
Rokkall
Modérateur Fofo
Modérateur Fofo

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:07 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Alors déjà, je n'ai pas accès aux fichiers du jeu en ce qui me concerne.
Mais je vais quand même essayer de choper Bana pour lui en toucher deux mots.

Maintenant, contrairement aux mecs de Ogame, on ne se fait pas de fric
sur le dos des joueurs, ce qui implique que certaines personnes bossent pour
payer leur factures. Par conséquent tu m'as contacté par mail et je n'ai pas
encore pris le temps d'y répondre. Non par manque
de volonté, mais parc'qu'en se moment je fais du 6h - 19h du lundi
au samedi et que le peu de temps que j'ai à moi dans la journée
je le passe à autre chose qu'aux contraintes de The War. Alors je suis
désolé pour toi si ce jeu n'est pas à la hauteur
de tes espérances, mais j'ai d'autres choses à m'occuper en ce moment.

Pour ce qui est de tes propositions, je vais m'atteler à y répondre
sur le champs.

- Le règlement, manuel, guide serait somme toute très
utile, hors complètement inadéquat pour le moment
étant donné les divers bugs qui déséquilibre l'ensemble.

- Les messages en néerlandais, ils sont dû à un bug de traduction
(ou à la flémardise des programmeurs du moteur de jeu).

- Lister les informations "Empire", oui, mais même un joueur
qui fait parti d'une alliance ne souhaite pas forcément que
tous ceux de son alliance soit au courant de tout le concernant.

- Pour la mise à jour des rangs dans l'alliance, il faut programmer.

- L'ajout des images, il faut les faire, why not, juste une question
de temps (en ce qui me concerne, après si un graphiste pouvant
les faire dans le même style souhaite proposer son aide, elle est la
bienvenue; message passé).

__Fonctionnalités différentes d'Ogame__

- Voler : C'est déjà le cas, quoi qu'il arrive tu as besoin de ressources,
par conséquent, lorsque tu attaques, si tu gagnes l'affrontement
tes vaisseaux volent automatiquement tout ce qu'ils peuvent.
En revanche choisir la ressource que l'on souhaite voler
en priorité, ça, ça serait une option sympa.

- Coloniser : Oui et non. Pour cela il faudrait que la planète représente
un intérêt. Hors chaque planète est identique aux autres mis à part
le nombre de cases (ce qui peu être revue à la hausse via le terraformeur).
Et pour qu'une planète représente un intérêt il faudrait
passer à un système comme Mankind. Chaque planète à des ressources
spécifiques et plus ou moins rares et en plus ou moins grandes quantités.
Ce qui demanderait une toute autre gestion du moteur de jeu, donc là
oublies.
Et par conséquent, inutile de revoir la possibilité d'avoir plus de planètes
qu'à l'heure actuelle.

- Destruction : Logiquement, les EDLM (Etoile De La Mort), sont prévues
à cet effet, mais comme tu as peut-être pue le constater, là aussi
il y a un bug.

- Rançon : Avec les explications ci-dessus, il va de soit que la question
ne se pose même pas.

- Blocus : C'est un point intéressant, mais peu utile, si demain
tu me bloques une planète, il te faudra faire face au reste de ma flotte
(tu te doutes bien qu'elle n'est pas regroupée sur une seule planète).
Car même si tu bloques les transports, difficile d'interdire l'accès à la planète
à des flottes de combats.

- L'Empereur et certains officiers : Tout à fait inutiles, à moins que
l'on souhaites prendre des points et c'est à ça que ça sert. Pour les avantages
il me semble qu'il y a là aussi des bugs les concernants.

- La pub sur les autres forums : Elle à été faite, seulement
le jeu est malheureusement encore bourré de bugs, ce qui n'incite
pas les joueurs qui viennent à rester. Ou alors ils arrivent
sur le forum et commencent à gueuler parc'qu'on est pas H-24 sur
les scripts à améliorer le jeu.

- La sorte de vaisseau espion qui trouve toutes les planètes d'un joueur :
Ou comment tuer l'intérêt d'un jeu avec une seule et unique option.
En gros tu envois 50 de tes vaisseaux espions et au bout de 3 jours
tu as toutes les planètes et tech de ton ennemie, suite à ça il
te suffit d'envoyer tes sondes pour produire rapidement une flotte supérieure
à la sienne et tu lui pourris le jeu avec tes 8 attaques/jour.

Et ainsi tu pourrais te coloniser des systèmes entiers sans aucunes limitations
de planètes, mais bien sûr...

- Les planètes des joueurs qui jouent pas : Cette option existe, il faut
que je mette à checker tous les comptes et supprimer les planètes une à une
pour faire un peu de ménage (d'ailleurs j'en profite pour annoncer que les tricheurs
vont sûrement voir leur planètes sauter).

------------------------

Et je me souviens que dans le mail que tu m'as adressé tu me disais à la fin que ton
pote pouvais aider un peu, mais pas trop parc'que autre chose à faire.
Alors le mieux, qu'il m'envoie un MP ou un mail pour me dire ce qu'il peut
et ce qu'il veut faire ou non.

Voila, j'espère avoir répondu un peu à tes questions et je penses
avoir donné un avis objectif sur tes propositions qui, comme tu le disais ne sont
pas toutes bonnes et réalisable.

Au moins tu as eu le mérite de faire des propositions, mais surtout
de proposer l'aide de ton ami, j'attend maintenant de ses nouvelles pour
savoir si on peu pousser vers le concret ou non.

Rokkall.

Auteur Message
Bananutz
Administrateur jeu
Administrateur jeu

Univers joué: 3: Apocalypse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:00 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Plop

Je vais faire court car je suis HS là. Pour ma part je m'occupe d'héberger le jeu chez un pote mais je ne m'en occupe que de très loin ayant d'autres priorité. Il y a beaucoup de bug souvent pas très embettants mais ils existent donc si quelqu'un veut aider au code sérieusement, on peu s'arranger pour lui passer les fichiers. Je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre. Bonne nuit.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:05 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Au moins voila un début de mouvement... je vais lui dire de passer par ici.

A priori, il devrait pouvoir facilement corriger tout ça. Et j'crois que ça lui ferait plaisir, car mine de rien la plupart des bugs chiants, on en pâtit en tant que joueurs en ce moment.

J'ai des objections à faire concernant tes réponses, mais là dodo. Je conçois bien que vous ayez d'autres choses à faire, évidemment, mais attendant, le jeu meurt et c'est dommage. Donc tant que vous n'êtes pas dispo, faites comme bon vous semble, mais donnez-nous au moins l'opportunité de bosser un peu dessus de notre coté. Pas pour vous piquer le jeu, mais pour l'améliorer. D'ailleurs, ça me ferait plaisir de venir corriger les fautes d'orthographes diverses présentes sur le jeu. Y en a pas tant que ça, mais franchement ça saoule. Je n'ai aucune capacité de programmation, alors autant faire ce que je peux.

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:26 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

En réponse aux réponses de Rokkall ^^

- Lister les informations "Empire", oui, mais même un joueur
qui fait parti d'une alliance ne souhaite pas forcément que
tous ceux de son alliance soit au courant de tout le concernant.

==> Alors on devrait pouvoir donner le choix aux joueurs / alliances, de donner / réclamer ces infos. C'est très chiant de ne rien savoir sur ses propres alliés.

- Coloniser : Oui et non. Pour cela il faudrait que la planète représente
un intérêt. Hors chaque planète est identique aux autres mis à part
le nombre de cases (ce qui peu être revue à la hausse via le terraformeur).
Et pour qu'une planète représente un intérêt il faudrait
passer à un système comme Mankind. Chaque planète à des ressources
spécifiques et plus ou moins rares et en plus ou moins grandes quantités.
Ce qui demanderait une toute autre gestion du moteur de jeu, donc là
oublies.
Et par conséquent, inutile de revoir la possibilité d'avoir plus de planètes
qu'à l'heure actuelle.

==> Je pense qu'un joueur perdant une de ses planètes développées, serait bien emmerdé. Le joueur qui la prend aurait une belle augmentation de ressource... on parle plutot d'occupation que de colonisation je pense.

- Destruction : Logiquement, les EDLM (Etoile De La Mort), sont prévues
à cet effet, mais comme tu as peut-être pue le constater, là aussi
il y a un bug.

==> Voila un bug qu'il faut s'empresser de corriger... Smile car actellement le jeu n'a en fait aucun sens.

- Rançon : Avec les explications ci-dessus, il va de soit que la question
ne se pose même pas.

==> Réclamer des ressources à un joueur, lors d'un blocus de planète par exemple, peut être au contraire très intéressant.

- Blocus : C'est un point intéressant, mais peu utile, si demain
tu me bloques une planète, il te faudra faire face au reste de ma flotte
(tu te doutes bien qu'elle n'est pas regroupée sur une seule planète).
Car même si tu bloques les transports, difficile d'interdire l'accès à la planète
à des flottes de combats.

==> Actuellement, vu la vitesse de jeu, désolé mais perso j'ai tout regroupé sur une planète. J'ai pas envie qu'un joueur m'explose mes petites flottes situées par ci par là pendant que je ne suis pas la pour faire quoi que ce soit... Puis le blocus me semble etre l'un des pilliers non contournables du jeu dans l'espace... il faut lui trouver une utilité. Un joueur qui doit libérer une de ses planètes d'un blocus ne verra peut-être pas ce qui se trame autour. Cela peut etre une bonne diversion, par exemple.

- L'Empereur et certains officiers : Tout à fait inutiles, à moins que
l'on souhaites prendre des points et c'est à ça que ça sert. Pour les avantages
il me semble qu'il y a là aussi des bugs les concernants.

==> on va vite s'atteler à ça aussi, c'est dommage de croire qu'on va avoir des avantages et qu'en fait on ait rien du tout... mais c'est toujours mieux que sur ogame où il faut payer des euros pour bénéficier des officiers Very Happy

- La sorte de vaisseau espion qui trouve toutes les planètes d'un joueur :
Ou comment tuer l'intérêt d'un jeu avec une seule et unique option.
En gros tu envois 50 de tes vaisseaux espions et au bout de 3 jours
tu as toutes les planètes et tech de ton ennemie, suite à ça il
te suffit d'envoyer tes sondes pour produire rapidement une flotte supérieure
à la sienne et tu lui pourris le jeu avec tes 8 attaques/jour.

==> il est EVIDENT qu'il ne sera pas possible de faire plusieurs flottes comme celle là et que l'univers est vaste. De plus on a parlé de possibilités de les détruire. C'est une idée, la plus intéressante a mon sens. Perso j'ai pris du temps a trouver les planètes d'Anakim qui etait un adversaire possible a un moment, allié à présent, et je n'ai rien trouvé. C'est EXTREMEMENT saoulant de devoir s'amuser a faire défiler les systèmes solaires un a un. Je vois pas non plus en quoi c'est un aspect du jeu intéressant de cliquer comme un con des centaines de fois parce qu'on ne sait rien d'un adversaire.

- Les planètes des joueurs qui jouent pas : Cette option existe, il faut
que je mette à checker tous les comptes et supprimer les planètes une à une
pour faire un peu de ménage (d'ailleurs j'en profite pour annoncer que les tricheurs
vont sûrement voir leur planètes sauter).

==> on va tenter d'automatiser ca je pense, ce sera plus facile. Les joueurs qui auraient un i I F (pour fantome disons) seraient automatiquement virés et effacés du jeu. Ca éviterait les systèmes solaires remplis de joueurs fantomes avec des noms et des planètes bidons.

Et je me souviens que dans le mail que tu m'as adressé tu me disais à la fin que ton
pote pouvais aider un peu, mais pas trop parc'que autre chose à faire.
Alors le mieux, qu'il m'envoie un MP ou un mail pour me dire ce qu'il peut
et ce qu'il veut faire ou non.

==> Je pense qu'il peut s'occuper de tous les aspects problématiques, mais qu'il ne va pas s'amuser a ca 24h/24 pour la simple raison qu'il bosse aussi. Moi par contre j'ai du temps pour le moment donc je peux plus facilement lui faire gagner du temps.

Au moins tu as eu le mérite de faire des propositions, mais surtout
de proposer l'aide de ton ami, j'attend maintenant de ses nouvelles pour
savoir si on peu pousser vers le concret ou non.

==> On attend que votre feu vert ^^

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:58 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

D'autres bugs que je viens de me rappeler et que je note vite fait :

-Bug des boucliers de planètes ;

-Bug de l'actualisation des possibilités de construction sur les planètes en fonction de l'augmentation des ressources. (des constructions sont indiquées comme impossibles alors qu'on dispose des ressources, il faut changer de planète et revenir pour que tout redevienne normal) ;

-Envoyer un message aux membres de l'alliance fonctionne-t-il ? (pas sur que ce soit un bug) ;

-Bug fréquent lorsqu'on clique sur la coordonnée d'une planète : c'est le système solaire de notre planète qui s'affiche (pas encore vu dans quelle condition ça le fait, ça ne bug pas partout) ;

-Message "Erreur de flotte" lorsqu'on passe de l'écran de confirmation de mouvement de flotte à l'écran flotte d'une autre planète ;

-Bug dans l'ordre de production des vaisseaux/défenses : pas de respect de l'ordre de production choisi par le joueur, et parfois il indique qu'il crée un type de vaisseaux et il en crée en fait d'autres.

Des bugs autour du jeu :

-Le chat du forum part en couille Mr. Green

Dernière édition par Malveillance le Mar 8 Juil - 16:01 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Rokkall
Modérateur Fofo
Modérateur Fofo

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:17 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Pour les vaisseaux et les défenses, il construit tout en bloque et pour tout le monde.
exemple : 2 minutes pour un chasseur léger et 4 minutes pour un chasseur lourd.
Il va te construire un chasseur lourd et dans le même temps il t'aura construit
2 chasseurs légers (si tu ordonné la construction bien sûr).
C'est un bug effectivement, mais il s'applique à tout le monde
et ça rend service à tout le monde. Sans compter qu'il te faut les
ressources pour construire et que le temps n'est pas réduit pour autant.

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:56 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Une fois j'avais voulu créer des vaisseaux de colonisation et ensuite des vaisseaux légers, j'avais du attendre la fin de la création des vaisseaux légers pour qu'il me crée mes vaisseaux de colonisation ! C'est ça que je mentionnais. Je n'avais même pas fait attention au fait qu'il "mélangeait" la construction défenses/flotte. (sachant qu'on ne peut pas retirer de vaisseaux de la liste de construction)

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:10 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

J'ai l'impression que le calcul des énergies des planètes est buggé aussi, j'ai une planète disposant de 600 satellites, avec une énergie largement supérieure à une autre qui en a plus du double. Sachant que les deux disposent des mêmes centrales, c'est assez anormal.

Auteur Message
Gavroche
Administrateur jeu
Administrateur jeu

Univers joué: 2
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:25 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Autre point comme ca au passage, la destruction de lune par les étoiles ca marche pas je crois 

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:22 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

En parlant des lunes, si l'on décide d'abandonner une planète autour de laquelle on dispose d'une lune, celle-ci est conservée.

Auteur Message
Malveillance
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:30 (2008) Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Concernant le calcul des points : le joueur Guismod est passé de quelques M de points a pratiquement 100M en un jour. Or, il ne se démarque qu'à un endroit : le record de technologie d'espionnage. Serait-ce un bug?

Autre chose : si je compare mon score a celui d'un membre de mon alliance, je constate que malgré qu'il a 200.000 points en plus que moi, je le surpasse à la fois en technologie, en flotte et en défenses. Doit-on y voir un bug ? ou juste un problème de màj d'affichage ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017) Sujet du message: Bon...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The War Index du Forum -> La Communauté de The War -> Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI